BlaBla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlaBla

un forum pour parler de tout... et beaucoup de rien !!
 
AccueilFille ou garçonRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauve
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Mauve


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Mauve Empty
MessageSujet: Mauve   Mauve EmptyLun 16 Juin - 0:20

Bonjour !

Moi c'est Mauve Very Happy

J'ai 34 ans, une fille déjà grande de 8 ans et une belle-fille de 6 ans le mois prochain.

Je suis remariée depuis l'an dernier (mai 07).

Je ne travaille pas depuis plusieurs mois car j'ai des pb de santé assez importants mais sinon j'ai un BTS de Secrétariat Direction, j'ai bossé 10 ans dans mon secteur, et puis j'ai intégré La Poste où j'ai complètement changé de secteur : je suis support technique informatique par téléphone.

Voilou pompom


Je colle mon questionnaire ici !

ça va ? oui
un prénom ? ben forcément !
tu l'aimes ? non
c'est quoi ? Fabienne
2è prénom ? même pas ! pffffff
tu habites où ? Lyon
quel âge ? heu... un grand âge... 34 !
Ta situation familiale ? Mariée... une 2e fois lol!
tu aimes le bleu ? oui un peu mais moi ma couleur c'est le mauve et ses déclinaisons
si tu rencontres un genie qui t'éxaucerait 1 voeux, qu'est ce que tu souhaiterais là tout de suite maintenant ? le don de guérison, sans hésiter !
quel animal aimerais-tu être ? un goeland qui niche sur les falaise d'Etretat
Phoebe, Chandler, Ross, Rachel, Joey ou Monica ? Aucun même si j'aime bien la série
l'odeur que tu préfères ? un brin de lavande, sans hésiter
quelle star aimerais-tu trouver dans ton lit ? Shemar Moore (esprits criminels)
Mauve Shemar11
l'objet dont tu ne te séparerait pour rien au monde... ou alors s'il ne devait en rester qu'1 ? mon pc portable avec une connexion net
qu'est ce que La Réalité ? c'est la vie de tout un chacun, pas traverstie par les émotions transversales
quel est ton mot préféré ? Trésor
compose une phrase qui n'a aucun sens : J't'ai pas dit ? Non ? Bien sûr ! Nan nan... Rien...
quelle est ta pire honte ? Il y a qq mois... Moi je suis souvent à poil ou cul-nu à la maison. Et je pars à un rdv médical mensuel. En sortant du cabinet, je me rends compte qu'en mettant mon pantalon (large, c'est sa forme) j'ai enfilé dans mon pantalon la serviette (courte)de toilette qui recouvre mon siège devant l'ordi. MAIS la serviette devait quand même se voir sous mon tee-shirt. La honte de ma life !!!!!!!!
la musique c'est quoi où et quand ? Plus bcp. Mais dans la voiture en ce moment c'est le CD de Louisy Joseph dont le titre actuel est "Assis par terre".
ta destination de rêve ? Une semaine en Normandie, avec ma base à Etretat (comme pour notre voyage de noces).
un bruit qui t'horripile : des couverts qu'on entrechoque, moi aussi !!!
ton signe astrologique ? (et si tu me donnes ta date exacte de naissance + le lieu et l'heure je te donne ton ascendant !!) Verseau asc Balance (et mon mari idem que moi)
ton film préféré ? La marche de l'Empereur
ta chanson préférée de tous les temps ? L'hymne à l'amour
ton bouquin préféré ? la Bible
quelle saison ? l'Automne
le smiley que tu préfères ? Mauve 8270

Bonus :
Prénom masculin préféré ? Antoine, Léandre, Gauthier
Prénom féminin préféré ? Agathe, Eléanore
Revenir en haut Aller en bas
Meenah
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Meenah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauve Empty
MessageSujet: Re: Mauve   Mauve EmptyJeu 3 Juil - 14:02

Coucou Mauve
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlaBla :: ACCUEIL ET VIE DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers: